Reinscription

1.CALENDRIER DES RÉINSCRIPTIONS

Les réinscriptions auront lieu les mardis et vendredis de 8 h 00 à 10 h conformément au calendrier suivant. Il est impératif de respecter le calendrier pour la bonne organisation des réinscriptions. Les parents viendront par classe comme suit :

Pour les réinscriptions, nous vous prions de respecter scrupuleusement le calendrier prévu. Les parents ayant plusieurs enfants à réinscrire à l’École pourront le faire aux dates qui les concernent (par classe). Les parents ayant des enfants au collège/lycée et à l’école procéderont aux formalités de réinscription en deux temps à l’école d’une part puis au collège d’autre part : L’école et le collège/lycée étant deux établissements distincts situés l’un à côté de l’autre formant un groupe scolaire.

 

2.FORMALITES DE RÉINSCRIPTION

Pour effectuer les formalités de réinscription de votre enfant, vous devrez obligatoirement :
1° Télécharger les documents, les imprimer et les compléter afin de les présenter lors de la réinscription.

– La fiche de renseignements de l’élève
– Le document comptable (fiche d’engagement)
– Le contrat d’adhésion après avoir pris connaissance du règlement intérieur
– La procédure et calendriers de réinscriptions

2° Vous munir de :
– 6 photos
– Un relevé d’identité bancaire
– Une petite enveloppe timbrée au tarif en vigueur portant votre adresse (nom et classe de l’enfant au verso)
– Pour les frais d’inscription : 185 € en espèces, par chèque à l’ordre de « OGEC du Séminaire Collège » ou par virement en demandant le RIB correspondant au Chef d’Etablissement par mail à l’adresse suivante : seminaire-college.ecole@wanadoo.fr
– Pour la coopérative : 30 € en espèces ou par chèque à l’ordre de « Ti Gaïac »ou par virement en demandant le RIB correspondant au Chef d’Etablissement par mail à l’adresse suivante : seminaire-college.ecole@wanadoo.fr
– Un certificat de baptême (pour l’entrée en classe de CM1 ou CM2 pour le dossier de communion : ce document est obligatoire pour les élèves inscrits pour la Première communion)